Une femmes heureuse aura plus d’orgasmes

Publié par Olala So Good le

Beaucoup de femmes qui atteignent rarement ou même jamais l’orgasmes et elles n’essaient même pas de faire face à leur problème en pensant que tous leurs efforts pour améliorer leur vie sexuelle sera inutile. Mais ces femmes ignorent malheureusement que ces insatisfactions sexuelles peuvent causer de bien triste complications.

L’absence d’orgasmes affecte le système nerveux ainsi que l’organisme féminin dans son ensemble. Après un rapport sexuel qui ne s’est pas terminé par un orgasme, une femme se plaint souvent d’excitation nerveuse, de fatigue ou de dépression. Le manque de satisfaction sexuelle est très susceptible d’entraîner une névrose et des réactions hystériques. Les femmes insatisfaites souffrent de maux de tête sévères et d’irritabilité. L’absence d’orgasmes entraîne également une stagnation du sang dans les organes sexuels, ce qui entraîne par la suite des troubles du cycle menstruel et même des saignements utérins. De nombreux sexologues et gynécologues considèrent que la stagnation du sang dans les organes sexuels peut même provoquer le fibromyome et la maladie des ovaires polykystiques. Sans aucun doute, le manque de satisfaction sexuelle est nuisible et même dangereux. Mais que faut-il faire et comment pouvez-vous améliorer votre vie sexuelle ?

Pas d’orgasmes ?

En fait, il y a une grande variété de facteurs qui causent l’anorgasmie (incapacité à l’orgasme). Certaines sont physiologiques, d’autres sont psychologiques. Dans chaque cas, une femme devrait consulter un médecin pour savoir pourquoi elle n’a pas d’orgasme et recevoir le traitement nécessaire.

Soyons honnêtes et parlons franchement. Le fait est que, bien souvent, les femmes n’ont pas le plaisir désiré. Les raisons en sont diverses. Parfois, leurs partenaires sexuels sont peu habiles ou souffrent de certains problèmes ou troubles. Que peut-on faire dans cette situation ? Une femme devrait-elle chercher un autre amant, plus inventif ou en bonne santé ? Que doit-elle faire si elle aime son mari et ne veut pas divorcer ?

Les jouets sexuels sont une excellente solution !

En fait, il y a une solution. Les jouets sexuels peuvent vous aider. Vous ne nous croyez pas ? Voyons comment les jouets sexuels aident les femmes insatisfaites sexuellement.
Votre partenaire éjacule-t-il trop tôt ? Ce problème n’est pas rare. Il est tout à fait naturel que vous ayez besoin de rapports sexuels plus longs pour atteindre divers orgasmes. Demandez à votre petit ami de prolonger les préliminaires et de vous stimuler avec un jouet sexuel : un stimulateur clitoridien ou un vibromasseur. Vous serez assez excitée pour avoir un orgasme même si votre partenaire parvient à faire seulement quelques va-et-vient.

Peut-être n’appréciez-vous pas ses mouvements et ne pouvez-vous pas lui expliquer ce qu’il doit faire ? Essayez d’améliorer vos sensations avec un stimulateur clitoridien, seule. Ce jouet sexuel vous permettra de savoir quel genre de frictions vous aimez – lent ou rapide, fort ou léger. Ensuite, vous aiderez votre partenaire à vous faire obtenir des orgasmes multiples.

Votre partenaire a-t-il une érection faible ? Peut-être qu’il ne peut pas la maintenir longtemps ? Les jouets sexuels à nouveau seront d’une grande aide. As-tu déjà entendu parler des cock rings ? Ils encerclent le pénis à sa base. Ceci intensifiera l’érection de votre amant et gardera son pénis dur aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l’orgasme.

Tu es magnifique !

Comme on l’a dit plus haut, beaucoup de femmes ne peuvent pas atteindre l’apogée à cause de certains problèmes psychologiques. Certains d’entre elles n’aiment tout simplement pas leur corps. Êtes-vous surpris ? Ne saviez-vous pas qu’être insatisfait de votre apparence vous empêche d’avoir du plaisir ? Améliorez votre corps. Allez au régime, faites du sport et….Oui, nous allons reparler de sex toys ! Parer votre corps d’anneaux de mamelon ou de clitoris.

En général, les jouets sexuels vous aident à en apprendre davantage sur votre sexualité. Ils ajoutent de la variété dans votre vie sexuelle, ils vous font vivre de nouvelles sensations érotiques. Osez introduire des jouets sexuels dans vos relations sexuelles ! Vous verrez que l’utilisation de jouets sexuels n’est pas honteuse. Les jouets sexuels améliorent vos sensations ; ils vous font profiter de vos relations intimes. Une femme qui aime le sexe est une femme heureuse. Le bonheur n’a rien à voir avec la honte. Soyez prêt à vivre des orgasmes multiples seul et avec votre proche.