Invitez les sex toys dans votre couple.

Publié par Olala So Good le

Si vous avez décidé d’introduire des jouets sexuels dans votre relation et que votre décision est ferme, alors rien ne devrait vous dissuader de continuer. Vous aurez besoin de la bonne approche pour commencer, mais quand vous le ferez, cela vous donnera de l’exaltation comme rien d’autre. Les jouets sexuels peuvent apporter du plaisir dans votre vie sexuelle, et n’importe quel expert sexuel vous dira qu’une relation légère et romantique est le meilleur stimulant pour le bon sexe.

Si vous ne savez pas comment introduire des jouets sexuels dans votre chambre et les utiliser, voici quelques conseils :

1. Ne vous précipitez pas.

Votre sex toy va être un outil de plaisir pour vous deux. Ne vous hâtez pas, ou rien ne sera gagné par les deux. Vous devez comprendre que l’introduction de tout facteur externe dans votre vie sexuelle – même s’il ne s’agit que d’un outil sexuel non vivant – peut être difficile. Commencez par quelque chose d’inoffensif comme des lotions et des huiles. Il vaut mieux commencer par quelque chose qui n’est pas exactement un outil. Mais ces huiles et lotions peuvent certainement améliorer vos roulements sexuels les uns avec les autres. Et ils ouvriront la voie à l’introduction d’autres outils à l’avenir.

2. Construisez une fondation.

Si vous vous préparez à vos rencontres sexuelles, vous trouverez sûrement une expérience plus enrichissante à venir. Maintenant, vous devez apporter un vrai jouet sexuel dans la relation puisque les niveaux de confort entre vous deux se sont améliorés. Cependant, évitez d’obtenir quelque chose de drastique dès le départ. S’en tenir à des outils simples et doux qui seront acceptables et sûrs pour les deux. Votre partenaire ne doit pas être intimidé par ce que vous apportez dans la chambre à coucher, mais doit pouvoir en profiter. Prends quelque chose de simple comme des chatouilles. Ce sont des jouets simples qui sont parfaitement sûrs, et en même temps ajouter à l’excitation dans la chambre à coucher.

3. Restez fidèle à vous-même et à votre relation

La troisième chose la plus importante que vous devriez vous rappeler est que vous devez toujours utiliser lesex toy comme un stimulant de relation/vie sexuelle. Votre jouet sexuel est une partie externe de votre sexe, n’en faites pas la troisième personne. Ne vous fiez pas outre mesure à cet outil. Même lorsque vous utilisez un sex toy, essayez de découvrir de nouvelles façons de vous rendre heureux sans lui.

Les sex toys ne s’appellent pas des outils d’intimité sans raison. Ils sont comme des ponts pour réparer une relation qui s’estompe. Ils peuvent vous donner satisfaction sexuelle et en même temps construire des niveaux d’intimité confortables entre vous.